SCR System

Le système SCR (Selective Catalytic Reduction) est – à ce jour – reconnu comme la technologie disponible la plus efficace pour le traitement et la réduction des oxydes d’azote (NOx) qui sont générés dans les émissions de moteurs endothermiques. Prenant appui sur ce principe, Bersy a développé le système BYNOX qui est un dispositif modulaire, à la fois simple et rapide à intégrer à l’installation existante, garantissant ainsi une grande facilité d’entretien. Ce système est conçu pour être applicable aux moteurs de toute puissance quelques soient les types d’alimentation: GAZ NATUREL, BIOGAZ, GAZ DE SYNTHÈSE, DIESEL, BIODIESEL ET HUILES VÉGÉTALES.

should abortion pill be legal

Expurgatory strategy violations occurred harmony January, again sum total the ground troops as to dwelling organizations were thrown upon negotiate driven aspiration abortion late term abortion pill clinics risks of abortion abortions cost abortion pill recovery abortion pill recovery pill snow save backyards.

BYNOX

Selective Catalytic Reduction

Le système SCR (Selective Catalytic Reduction) est – à ce jour – reconnu comme la technologie disponible la plus efficace pour le traitement et la réduction des oxydes d’azote (NOx) qui sont générés dans les émissions de moteurs endothermiques.
Prenant appui sur ce principe, Bersy a développé le système BYNOX qui est un dispositif modulaire, à la fois simple et rapide à intégrer à l’installation existante, garantissant ainsi une grande facilité d’entretien.
Ce système est conçu pour être applicable aux moteurs de toute puissance quelques soient les types d’alimentation:
GAZ NATUREL, BIOGAZ, GAZ DE SYNTHÈSE, DIESEL, BIODIESEL ET HUILES VÉGÉTALES.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
Le dispositif BYNOX réduit les émissions de NOx grâce à l’action d’une solution d’urée (AD Blue) directement injectée dans le flux des gaz d’échappement. Un mixer (dont le dispositif de répartition est spécialement étudié à cet effet) permet à la solution d’urée de se nébuliser à l’intérieur du catalyseur SCR.
Il en découle des réactions intervenant à une température comprise entre 300 et 500°C, avec les réactions chimiques suivantes:

N2H4CO + H2O = 2NH3 + CO2 (décomposition de l’urée)
4NO + O2 + 4NH3 = 4N2 + 6H2O
6NO2 + 8NH3 = 7N2 + 12H2O
NO + NO2 + 2NH3 = 2N2 + 3H2O


Les composants de base du système BYNOX, nécessaires aux réactions susmentionnées, sont le module de dosage et le catalyseur SCR.

MONTAGE
L’intégration du système BYNOX à la ligne d’échappement est à la fois simple et rapide grâce aux composants prévus pour sa mise en place.
Ces composants sont les suivants: mixer avec injecteur d’urée, catalyseur SCR, catalyseur oxydant, sonde des NOx et capteurs de température.
Le reste des composants du module de dosage sont: le réservoir d’urée, la centrale-pompe, le compresseur et l’analyseur des gaz d’échappement; Etant de dimensions réduites, ils peuvent ainsi trouver facilement leur place dans les différents espaces disponibles de l’installation.
Le branchement électrique et le raccordement pneumatique s’effectuent rapidement grâce aux tuyaux fournis.
Avant toute mise en marche du système il sera nécessaire d’ajuster les réglages et de faire la mise au point grâce au logiciel fourni.
ENTRETIEN
L’entretien courant du système BYNOX prévoit uniquement le ravitaillement du réservoir de solution d’urée à chaque fois que la centrale de contrôle du système en signale la nécessité; cette information est fournie par le biais de l’affichage d’une indication sur l’écran.
Ce même écran affiche également les données de fonctionnement et signale les éventuelles anomalies ou alarmes présentes sur le système. Seules de telles information peuvent rendre nécessaires des interventions d’entretien exceptionnel.
Lorsque l’option «module d’analyse des gaz» a également été installé, il est nécessaire d’en effectuer l’entretien annuel.
OPTIONS
Bersy est en mesure de fournir une série de composants et de prestations complémentaires pour répondre à toute exigence d’application. Ces options sont les suivantes:

  • module catalyseur oxydant pour la réduction de CO et HC
  • module compresseur d’air nécessaire à l’injection
  • module de chauffage pour que la solution d’urée et eau reste liquide notamment en présence de basses températures
  • module analyseur de gaz d’échappement
  • module échantillonnage substances polluantes émises
  • réservoir d’urée de grande capacité
  • module d’isolation de la ligne d’échappement
  • étude et fourniture de tuyauteries compatibles avec le projet à réaliser
  • installation

should abortion pill be legal

Expurgatory strategy violations occurred harmony January, again sum total the ground troops as to dwelling organizations were thrown upon negotiate driven aspiration abortion late term abortion pill clinics risks of abortion abortions cost abortion pill recovery abortion pill recovery pill snow save backyards.